Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?

Aller en bas 
5 participants

votre album préféré de sonata...
Reckoning Night
Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Vote_lcap20%Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Winterheart's Guild
Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Vote_lcap20%Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Silence
Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Vote_lcap40%Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ecliptica
Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Vote_lcap20%Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? EmptyMar 23 Mai - 11:09

comme je l'ai dis sur le premier topic en raport avec sonata, quel est votre album préféré??? j'ai créé un petit sondage pour savoir ...pour savoir!

Bon ben voilà, nouveau problème, je suis sûre que vous ne conaissez pas tous leurs albums, et en particulier le winterheart's guild (qui est mon préféré, ceci dit.)

voili voilou, continuez ce topic par des posts en rapport avec les albums (s.v.p.) en postant quel est votre album préféré par exemple (hé banane!), pourquoi cette album, quels sont vos chansons préférés dans cet album, ou bien, le classement de vos albums préférés avec les meilleures chansons et si vous hésitez entre tel ou tel album en 1e place, pourquoi Question

ce ne sont bien évidemment que des exemples... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? EmptyMar 23 Mai - 11:42

euh ba ... j'ai pas tous les albums et malgrés que tu m'en ai passer 3 je n'ai meme pas noter le titre des labums hum... a part silence... Laughing donc euh voila... une foie que j'aurai classer par noms tous les albums et chansons et que j'aurai le 4e je changerai mon post et je voterai a ce sondage voili voilou @+ pour de nouvelles aventures avec les swing-gum mentos ! hum euh bon ... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Alphadream
The webmaster loves Drucker
Alphadream


Nombre de messages : 56
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/05/2006

Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? EmptyMer 24 Mai - 8:54

Silence est absolument excellent !!! des compos hypra originales et toutes géniales !!! Et en plus, y'en a 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themelodicmetalforum.bb-fr.com
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? EmptyMer 24 Mai - 10:03

Il y a 14 compos dans le silence (mais 12 officielles + 1 intro). C'est vrai que dans le Silence, les titres sont variés tandis que dans le W.H.G, les chansons se ressemblent un peu toutes quand on passe de Sing In Silence à Black Sheep, ou de Tallulah à San Sebastian, ce n'est pas pareil que lorsqu'on passe de The Cage à Victoria's Secret ou de The Rest Of The Sun Belongs To Me à Silver Tongue...quoique que les titres sont aussi variés dans cet album
Il y a le magnifique Gravenimage, l'encouragant Abandonned, Pleased, Exploited, Brainwhased, ainsi que la (certe un peu lente) The Misery...

Mon classement perso:
-Winterheart's guild
Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? 6234f
-Silence/ecliptica
Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? B00005MATE.03.LZZZZZZZAlbums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Albumcovers%5CEcliptica
-Reckoning night...
Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? 12576


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? EmptyMer 24 Mai - 10:51

mouai on pourait aussi interdir le langage bilingue? lol
pour ce qui es de silence mouai hum bof.. c'est pas mon préféré malgrés que je les aime tous ( enfin ..ceux que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? EmptyMer 24 Mai - 11:05

dans le silence il y a les magnifiques The end of this chapter, sing in silence, the power of one, false new travel fast, respect the wilderness (mais c'est un bonus), wolf and raven itout itout...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
Meggie
Modo
Meggie


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? EmptyMer 31 Mai - 13:43

Ecliptica pour Blank File, My Land, 8th Commandement, Kingdom For A Heart, Full Moon, Unopened et Mary-Lou.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Clairvoyant
Modo
The Clairvoyant


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2006

Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? EmptyMar 13 Juin - 14:10

Reckoning Night parce que c'est le seul que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuna-coil.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?   Albums de sonata: votre préféré et  pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums de sonata: votre préféré et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonata Arctica
» Sonata: For The Sake Of Revenge
» dates de concerts pour SONATA ARCTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser