Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonata: For The Sake Of Revenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Sonata: For The Sake Of Revenge Empty
MessageSujet: Sonata: For The Sake Of Revenge   Sonata: For The Sake Of Revenge EmptyDim 28 Mai - 9:38

Comme vous le savez tous (enfin j'espère pour vous), sonata à sorti son premier DVD intitulé pour le saké de la revanche. Ce DVD-CD + making off filmé au japon contient les titres suivants:
01 Intro (Prelude For Reckoning)
02 Misplaced
03 Blinded No More
04 FullMoon / White Pearl Black Oceans...
05 Victoria's Secret
06 Broken
07 8th Commandment
08 Shamandalie
09 Kingdom For A Heart
10 Replica
11 My Land
12 Black Sheep
13 Gravenimage
14 Don't Say A Word
15 The Cage
16 Vodkaa
un mélange qui à l'air plus qu'interressant. J'ai eu la chance de voir des extraits de ce DVD et d'aller les voir en concert, je peu vous assurer que lorsqu'on on vois le DVD on est dans la même ambiance que dans un concert (sauf que ça fait pigeon si on se met à gueler quand le groupe entre sur scène et qu'il y a du monde autour de vous...) alors je vous conseil d'acheter et de vénerer ce DVD.


La question:
L'avez-vous, allez vous l'acheter? Vos impressions pour les fans qui l'ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Sonata: For The Sake Of Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sonata: For The Sake Of Revenge   Sonata: For The Sake Of Revenge EmptyDim 28 Mai - 11:22

je n'irai pas l'acheter... j'aime écouter des chansons et je ne dirais pas non a un concert mais le DVD ne me tante vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie
Modo
Meggie


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Sonata: For The Sake Of Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sonata: For The Sake Of Revenge   Sonata: For The Sake Of Revenge EmptyVen 2 Juin - 1:58

Moi je ne vais pas non plus l'acheter, je vais demander à Quelqu'un de me le prêter et je vais le graver... Parce que c'est vrai qu'il a l'air dément ce DVD! J'ai bien envie de me le mater, tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Sonata: For The Sake Of Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sonata: For The Sake Of Revenge   Sonata: For The Sake Of Revenge EmptyVen 2 Juin - 10:18

je ne l'ai vu que 30sec mais franchement, procurez vous le (hé oui, ça se dit!) par le moyen que vous voulez, mais il faut franchement le voir. Tony il est magnifique! je ne parle pas simplement physiquement, il a une présence sur scène incomprarble...
Bon si, elle peu être comparé, mais je n'ai pas encore trouvé avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
The Clairvoyant
Modo
The Clairvoyant


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2006

Sonata: For The Sake Of Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sonata: For The Sake Of Revenge   Sonata: For The Sake Of Revenge EmptyVen 16 Juin - 19:53

Je vais pas acheté le DVD mais je crois que je vais jeté une oreille sur l'album du meme nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuna-coil.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Sonata: For The Sake Of Revenge Empty
MessageSujet: Re: Sonata: For The Sake Of Revenge   Sonata: For The Sake Of Revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonata: For The Sake Of Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonata Arctica
» dates de concerts pour SONATA ARCTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser