Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-sign-of-the-cross
Modo
the-sign-of-the-cross


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Egreville
Date d'inscription : 31/05/2006

11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! Empty
MessageSujet: 11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!!   11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! EmptyJeu 1 Juin - 12:03

11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) ou votre mère finisse ses emplettes. attention, certaines peuvent peut-être vous conduire directement à l'hôpital psychiatrique !!!

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les "réveil matin" à 5 minutes d'intervalle chacune.

3) Laisser une trace de jus de tomate dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux "Il y a un code 3 dans l'entrepôt."

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça?"

7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever la tête, se mettre les doigts dans le nez en prenant la caméra pour un miroir

8 ) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions.

9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder et hurler : "prends-moi, prends-moi !"

10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur ses oreilles, se mettre en position du foetus et crier : "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"

11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort : "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"


Vos courses ne seront jamais plus les mêmes......
Revenir en haut Aller en bas
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: 11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!!   11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! EmptyJeu 1 Juin - 12:58

j'en avait vu quelques unes mais je pense pas le faire a moin d'etre bourrée^^ ( je vais pas tarder a la faire alors Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Alphadream
The webmaster loves Drucker
Alphadream


Nombre de messages : 56
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/05/2006

11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: 11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!!   11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! EmptyLun 5 Juin - 4:26

Helvira bourrée !!! ca doit être quelque chose !!! déjà que sobre, elle tient pas debout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://themelodicmetalforum.bb-fr.com
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: 11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!!   11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! EmptyLun 5 Juin - 10:52

tu me confond pas avec bloody-mary? lol ( et aller tout le monde balance^^) .
Revenir en haut Aller en bas
The Clairvoyant
Modo
The Clairvoyant


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2006

11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: 11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!!   11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! EmptyVen 16 Juin - 19:58

Je crois que je vais suivre tes conseils the-sign-of-the-cross...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuna-coil.zikforum.com
AngelDust
Nouveau
AngelDust


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 15/06/2006

11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! Empty
MessageSujet: 11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!   11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! EmptyMar 20 Juin - 13:38

Pas mal...même si je connaissait déjà...dans la version que j'avais déjà vu,il y avait quelques choses en plus...je les rajoute...

Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.

Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.

Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

Voilà!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mizesoveteuze01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: 11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!!   11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 CHOSES A FAIRE POUR PASSER LE TEMPS DANS UN SUPERMARCHE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates de concerts pour SONATA ARCTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser