Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a pas que le metal...

Aller en bas 
+7
juju
Nads
Alphadream
Meggie
Elvenboy
helvira
bloody-mary
11 participants
AuteurMessage
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptySam 20 Mai - 15:15

qu'écoutez vous à part du metal...Vous ne serrez pas viré du forum si vous écoutez Lorie, c'est promis lol! .

Reprenons un peu notre sérieux... Je vous écoute, commencez et je vous répondrais (on se croirai sur un répondeur lol! )...

Je mettrai les miens après...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 22 Mai - 4:53

moi j'adooooors lorie!!

mais non je dec! a part le metal mmmm.. tryo sa va.. enfaite ya que la main verte que j'écoute ^^ si j'ai d'autre idées je changerai mon billet..
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 22 Mai - 11:15

c'est vraie qu'à part du metal, je n'écoute pas grand chose... Haa si, il y a tryo qui n'est pas mal. Non pas par ce que j'aime le raggae, mais par ce que j'aime bien les paroles, très réalistes... un de ses jours je mettrai un extrait de paroles...

Il y à aussi, mais rarement, de la musique celtique et enfin, du néo rock (lol): green day et superbus! il y a aussi indochine que j'aime pour leurs texte donnant envie de se suicider, et ne voulant rien dire...
Justement, le but du jeu c'est de comprendre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
Elvenboy
Nouveau
Elvenboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 22 Mai - 11:24

Bon et bien moi, j'adore As de Trêfle, c'est un groupe de ska vraiment trop bien.
Ensuite il y a Indochine,deux trois trucs dans le genre de Dyonisos ou Les Wampas, un peu de tout en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 22 Mai - 11:27

hey! j'adore ta signature elven!! euh hum oui c'est pas sur les signatures normalement euh... ba oui j'avais oublier de dire indochine aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvenboy
Nouveau
Elvenboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 22 Mai - 11:32

hé hé, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 22 Mai - 11:32

ce qui est nul c'est que lorsqu'on dit à quelqu'un, "ouais, c'est super bien Indochine" , la plupart du temps il éclte de rie et dit "wa, c'est trop pourri ce truc! comment tu fait pour écouter ça???"

donc lorsque l'on rencontre quelqu'un qui ne t'eclate^pas de rire au nez, t'es super content...C'est pour ça que j'était suprise lorsque j'ai appris, il y a longtemps, qu'elvenboy aimait bien indochine, et je le suis aussi pour helvira (pour elle je viens de l'apprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
Elvenboy
Nouveau
Elvenboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 22 Mai - 11:34

Oh!! désolé pour cet oubli monstrueux mais il faut y remédier immédiatement!
J'ai oublié : System Of A Down !
Revenir en haut Aller en bas
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 22 Mai - 11:35

^^ ba oui faut dire aussi que c'est pas tout jeune... et que souvent c'est les parents qui écoute ça^^ mais bon je trouve pas ça si mal.. Very Happy ( la je parle d'indochine)
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyMar 23 Mai - 11:28

@ elvenboy: je ne sais pas si tu as remarqué, mon petit blaireau (ho je sens que c'est ton nouveau surnom ça Twisted Evil !!!) qu'il y a une catégorie concernant le métal non symphonique et que par ailleurs, le seul topic créé dans cette catégorie est: SYSTEM OF A DOWN. Comme quoi, on pense qu'il change , mais il est toujours aussi paumé!
niark! Razz

@helvira: c'est vraie que c'est grace à mes parents que j'ai découvert indochine...Avec leur premier album (ma mère était une incodotionnelle, et s'il restait des places, elle aurrait été à leur concert en décembre).

Bob morrane contre tout chacal, l'aventurier contre tout geurrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
Meggie
Modo
Meggie


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptySam 27 Mai - 5:18

Moi c'est ROCK'N'ROLL!^^
J'aime les Strokes, Franz Ferdinand, The Tatianas, the Clash, Telephone et trop plein dautres...Sinon j'aime la musique classique, avec les compositeurs classiques.

Et je signale comme ça au passage, en bonne modo, que les posts d'une demi-ligne m'énervent assez, surtout dans un topic qui n'est pas fait pour ça Wink . Mary, ne fais pas trop de hors-sujets, s'il te plaît, t'es modo quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alphadream
The webmaster loves Drucker
Alphadream


Nombre de messages : 56
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptySam 27 Mai - 10:25

la musique baroque et symphonique, ça déchire !!!
@Meggie : tout à fait d'accord avec ton truc sur les posts poubelle !!! Exemple de post poubelle : "woaw carrément et bah dis donc, là !!!" C'était un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://themelodicmetalforum.bb-fr.com
Nads
Modo
Nads


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Fbleau
Date d'inscription : 30/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyMar 30 Mai - 11:43

Ba moi c'est un peu comme Meggie. Je ne vais pas citer tous mes groupes préférés (la liste serait trop longue) mais les principaux quand même :
The Strokes
The Libertines
Dirty Pretty Things (more Pretty than Dirty héhé Razz)
Yeti
Metric
Arctic Monkeys
Babyshambles
Louis XIV
The Tatianas
The Velvet Underground
Misleadin'
Billy Talent
Franz Ferdinand
Green Day
Muse
My Chemical Romance
The Clash
The Kooks
The Used
The Vines
The Dandy Warhols.... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/misleadin
juju
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyMer 31 Mai - 12:53

moi c les chanson des années 80 et en particulier le hair métal
Madamx
ratt
judas priest...
Revenir en haut Aller en bas
the-sign-of-the-cross
Modo
the-sign-of-the-cross


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Egreville
Date d'inscription : 31/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptySam 3 Juin - 8:34

juju a écrit:
moi c les chanson des années 80 et en particulier le hair métal
Madamx
ratt
judas priest...

Euh Judas priest a beau etre des années 80, c'est du METAL!!!Mais bon c'est pas un drame

Bon sinon a part metal, j'ecoute de la musique baroque ( wow carémen et bah di donc la ca déchire sa mere lol steph ) et puis bah un peu de pop ( style telephone, anaîs ) et puis je sais pas quoi d'autre, vous me faites chier avec vos questions lol
Revenir en haut Aller en bas
The Clairvoyant
Modo
The Clairvoyant


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyVen 16 Juin - 19:50

Les seuls qui ne ressemble vraiment pas à du metal et que j'ecoute sont Indochine et.................. MANAU, oui, j'aime bien ce groupe, c'est le seul groupe rap que je peux suppporter, c'est surtout grace a la musique Celte, puis c'est aussi l'un des premiers groupe que j'ai ecouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuna-coil.zikforum.com
Countess Esbeth
Nouveau
Countess Esbeth


Nombre de messages : 8
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/05/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyLun 26 Juin - 14:17

Moi dans les autres styles de musiques, ce serait la musique celtique (je suis bretonne après tout ^^), mais aussi le country (oui ça m'amuse ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturia.skyblog.com
AngelDust
Nouveau
AngelDust


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... EmptyMar 27 Juin - 7:51

Moi à part du Metal j'écoute Anais,Black Eyed Peas,Cali,Dido,Enya,The Feint,La Grande Sophie,Mickey 3D,M,Superbus,Smash Mouth,Ska-P,Tryo,Les Wriggles...un peu de tout en fait... Very Happy

J'avais complétement oublié Nada Surf...ce doit etre l'effet Sonata Arctica...ca me met la tête a l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mizesoveteuze01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le metal...   Parce qu'il n'y a pas que le metal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas que le metal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres genres de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser