Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchecler
Nouveau
Tchecler


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^   Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ EmptyLun 29 Mai - 11:02

Bon bah voila je me presente ( puisque c'est obligatoire... Very Happy )
pseudo : Tchecler ( par pitié me demandé pas d'où il vient car je n'est pas de reponce.... Neutral )
Vrai Prenom : Maxime ( a quoi va vous servir mon nom... ) Question
Adresse : Fontainebleau, pas besoin de presisez, vous n'allez pas menvoyer des fleurs .. Surprised
Style de musique : bah déjà Sonata ( quest-ce que je foutrait là si j'aimais pas XD )
Nightwish, je vais pas dire system of a down parce que sa va me retomber dessus sinon ^^ humm Anachronia ( que jai fait decouvir a Daniel )
J'aime les Mangas surtout Mär qui a beaucoup de succé, ainsi que tsubasa en passant par Naruto..
J'aime les jeux en ligne ( GW, Wow.. )
ouai bon je vais pas trop m'éterniser car mon PC rame et il me faut 15seconde pour afficher une lettre... pale
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^   Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ EmptyLun 29 Mai - 12:53

salut maxime, je suis ravie de voir que maintenant tu n'est plus un simple membre inscrit mais un membres quui à émit des posts Razz .

Au fait, je savais pas que tu t'intéressais à sonata et nightwish...Si il te manque des CD ou autre en rapport avec ses groupes n'hésite pas à me le demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^   Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ EmptyLun 29 Mai - 13:24

-coucou tchecler ( je sent que je vais avoir du mal a m'en rappeler... j'ai beau l'avoir vu moulte foie je m'y ferai jamais^^)

-euh...ton prenom me sert a t'appeler a l'école a moin que tu veuille que je t'apel tchecler ( j'ai mit trois heure a écrire le surnom encore une foie^^)

-si si il me faut absolument ton adresse ! pour envoyer des farces et attrapes mouhahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchecler
Nouveau
Tchecler


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^   Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ EmptyJeu 1 Juin - 9:27

Helvira, j'ai dit que mon NOM ne vous servirais a rien pas mon prenom XD rhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^   Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ EmptyJeu 1 Juin - 10:16

euh oui... en relisant c'est bien ça hum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nads
Modo
Nads


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Fbleau
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^   Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ EmptyJeu 1 Juin - 11:10

Salut Tchecler !! Je vois que tu joue a Fro, on se demande qui a fait connaitre se jeu... >_>
Alala que serais le monde sans moi ? (interdiction de répondre dans le style "La Terre irait mieux")
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/misleadin
Tchecler
Nouveau
Tchecler


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^   Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ EmptyVen 2 Juin - 10:31

euh....la Terre irait mieu Exclamation clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net
Contenu sponsorisé





Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^   Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...et euh... aurevoir, non je dec' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser