Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mais qui est bloody-mary???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptyDim 21 Mai - 10:45

bon alors, si le créateur veut que l'on se présente, je vais me présenter...

salut tout le monde, moi c'est mariane*, je ne mettrais pas mon age (jsuis trop jeune Sad ), j'habite près de fontainebleau et vais au collège là-bas, comme tous les membres inscrit au moment où je vous parle...

mon groupe préféré: SONATA ARCTICA!

les autres groupes que :
-j'adore : nightwish, System Of A Down, Apocaliptyca, Rhapsody.

-que j'aime beaucoup: Iron Maiden, Rammstein, within temptation, tryo (je sais, c'est du raggae)

-que j'aime sans trop connaitre: HIM, Lacuna Coil, Forever Slave, Theatre of Tragedie, The Gathering, nightmare, metallica.

-que j'aime mais sans plus: Led zeppelin, red hot chili peppers, superbus, misleadin.

Bon alors, maintenant, vous conaissez mes goûts musicaux...

Mis à part ça, je suis défenseuse de la cause féminine (demandez aux personnes de ma classe), et si je ne parle pas en cours c'est par ce que je n'aime pas répondre aux cons (je vous rassure, je parle en musique, et lorsque que les réponses mettent trop longtemps à venir , je prend de temps en temps la parole).

J'aime:
les hivers blancs; regarder par ma fenêtre les soirs d'été, vers 21h30, pendant le coucher de soleil lorsqu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid , ne pensant à rien; être avec mes potes (alpha, meggie, helvira, elvenboy et plein d'autres...); écouter une bonne chanson, bien mélancolique de sonata (mais je n'aime ni Draw me ni The misery) ou même tout simplement une chanson de sonata (elles sont toutes bonnes).

Je déteste:
Les cours; les vacances trop longues où je ne peux pas voir mes potes; les personnes qui crachent par terre (beurk!), le foot; les chevaux; les personnes naîves niaises n'aillant aucunes personnalité; les fauxcul; la téléréalité; la méchanceté en générale (c'est malheureusement trop commun chez les filles), mes parents lorsqu'ils me font chier (surtout mon père), mon frère (mais lui c'est tout le temps).


voilà, j'espère que vous me connaitrez un peu mieu après ce long paragraphe...


*je sais que vous me connaissez mais c'est pour ceux qui ne sont pas au collège.


*Edit de alphadream : pas de language sms, je corrige ton post.*


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptyDim 21 Mai - 12:36

oh! c'est si gentil!! tu as dit que tu aimai etre avec tes potes et tu m'a mit entre parenthèse sniff j'en suis toute nostalgique^^ Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvenboy
Nouveau
Elvenboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptyLun 22 Mai - 11:36

Ouais !!! Rosalie !!! On t'adore (moi aussi Wink )!
A+
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptyMar 23 Mai - 11:12

t'es pas un peu c*on dans ton style elvenboy??? On parle pas de Rosalie ici...Nan, mais franchement , il y a de ces blaireau sur terre; c'est pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
helvira
Régulier
helvira


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptyMar 23 Mai - 11:49

et oui qui dit blaireau ( voir photo si contre: monkey )
dit daniel!!(voir photo si contre^^: monkey )
daniel quand est-ce que tu va arrter d'etre con comme ça?: voir photo re ci contre^^: geek scratch
mdr je m'éclate bien avec les emoticones moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvenboy
Nouveau
Elvenboy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptyMar 23 Mai - 13:21

hé hé, désolé mais je n'avais pas vraiment lut ton post et je croyait que c'était Rosalie, désolé Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptyMer 24 Mai - 10:35

il n'y a qu'un N à mariane, ce qui prouve que tu n'as toujours pas lu mon post...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
Meggie
Modo
Meggie


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptySam 27 Mai - 6:03

Et toi Mariane tu peux toujours jouer les " pas de fautes a mon prénom", mais j'te signale que mon pseudo est MEGGIE et non pas MAGGIE. scratch C'est TOI qui n'a pas lu ton post.RELIS-TOI !! et en plus elle se permet de critiquer les autres ohlala... Very Happy

Et puis je demande à la ptite communauté du collège Lucien-Cezard de bien vouloir arrêter de parler de trucs persos, et de petites discussions dans les topics, Rolling Eyes ok?
Ca fait un peu bande à part, vous voyez? Pour le moment ya pas beaucoup d'inscrits mais vous verrez plus tard...En plus, deux d'entre vous sont quand même modos... Smile Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
Régulier
bloody-mary


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? EmptyDim 28 Mai - 8:41

voila, j'ai corrigé ton pseudo dans mon post et je vois pas en quoi nous faisons bande à part...c'est vraie qu'il vaudrait mieux ne pas parler du collège ici, et éviter de raconter les trips ou les anecdotes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-ocean.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mais qui est bloody-mary??? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est bloody-mary???   mais qui est bloody-mary??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est bloody-mary???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser