Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels concerts avez-vous déja faits?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meggie
Modo
Meggie


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/05/2006

Quels concerts avez-vous déja faits? Empty
MessageSujet: Quels concerts avez-vous déja faits?   Quels concerts avez-vous déja faits? EmptyMer 31 Mai - 13:22

Salut! Voilà c'est pour savoir quels sont les concerts que vous avez déja faits, pour quel groupe ou artiste était-ce, si c'était bien.

Moi je suis allée voir Sonata Arctica à la Loco le 9 mai ( en compagnie d'Alphadream) et c'était vraiment sympa, ils ont bien assuré, enfin je m'y attendais brefouille c'était génial.
Voici un lien pour télécharger Tallulah en live à la Loco ce jourlà, Tony ne chante pas au début et plante Henrik héhé lol le son est pas très bon mais ça s'écoute.
PS : vous allez en bas de la page cliquer sur free, puis vous attendez quil y est un code secret qui s'affiche, vous le tapez et voilà. ++

http://rapidshare.de/files/20224661/Sonata_Arctica_-_tallulah___Live_la_Locomotive_09.05.2006__.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Alphadream
The webmaster loves Drucker
Alphadream


Nombre de messages : 56
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/05/2006

Quels concerts avez-vous déja faits? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez-vous déja faits?   Quels concerts avez-vous déja faits? EmptySam 3 Juin - 4:22

Dans l'ordre chronologique : Malmsteen (excellent), Stratovarius (j'y suis allé surtout pour la première partie, Hammerfall ==>Excellent), children of bodom (leçon de guitare magistrale du père Laiho) et Sonata (leçon magistrale du père Liimatainen). Que du bon !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://themelodicmetalforum.bb-fr.com
the-sign-of-the-cross
Modo
the-sign-of-the-cross


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Egreville
Date d'inscription : 31/05/2006

Quels concerts avez-vous déja faits? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez-vous déja faits?   Quels concerts avez-vous déja faits? EmptySam 3 Juin - 4:40

Alors dans l'odre MALMSTEEN le 4 juin 2005 , genial einh steph lol, domb 1 semaine plus tard, Kaelys, et plein d'otre petit groupe comme fizcus, maximumcouette, ...
Revenir en haut Aller en bas
The Clairvoyant
Modo
The Clairvoyant


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels concerts avez-vous déja faits? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez-vous déja faits?   Quels concerts avez-vous déja faits? EmptyVen 16 Juin - 19:47

Indochine : 1997
Graspop Metal Meeting : 26 Juin 2005
Within Temptaion (25 min) : Avril 2005
Scala : Fevrier 2005
Stephan Echer : Septembre 2004
L'Esprit Du Clan : 18 Fevrier 2006
+ d'autres petits groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuna-coil.zikforum.com
AngelDust
Nouveau
AngelDust


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 15/06/2006

Quels concerts avez-vous déja faits? Empty
MessageSujet: Quels concerts avez-vous déja faits?   Quels concerts avez-vous déja faits? EmptyDim 17 Sep - 8:09

The Gathering,au splendid a Lille...hier soir...une tuerie!!avec pyro en 1ere partie,trooooop bien Smile Ca déchirait tout franchement!!Les 2 groupes se sont donés à fond,et on a fait 3 rappels pour The Gathering!!On a eu le droit à 5 chansons en plus,dont Eleanor et Liberty Bell,que je trouve SUBLIMES!En plus,Anneke n'a pas cessé de nous remercier en francais et en Anglais... Merci vous etes très bien thank you very much!!We love you!(la classe! Wink lol) Vive la France!Ils étaient vraiment content de l'ambiance!Ca fait plaisir!^^ et le truc trop bien,c'est que quand on atendait l'ouverture des portes,il y avait les membres de pyro à l'étage,à la fenetre,qui nous faisait signe Smile Sans oublier Marjolein Hans et Franck,de The Gathering!!Très bon moment en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizesoveteuze01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels concerts avez-vous déja faits? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts avez-vous déja faits?   Quels concerts avez-vous déja faits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels concerts avez-vous déja faits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser